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Vous avez 15 jours pour retourner le produit à partir du moment où vous recevez le paquet à la maison.

Nous acceptons uniquement les éléments qui ne sont pas utilisés. Si, par exemple, préfèrent un autre produit, vous devez faire une nouvelle commande dans notre boutique en ligne.

 

Comment puis-je faire un retour?

Si vous voulez retourner un article, procédez comme suit:


ÉTAPE 1: Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire ci-dessous retour / retrait: formulaire de retrait, formulario desistimiento il envoie alors à info@ferreteria.es. et imprimer une copie de mettre en vrac pour revenir.

ÉTAPE 2: Préparer un nouveau paquet

Une fois que vous avez imprimé votre feuille de retour, la préparation d'un nouveau paquet avec la feuille de retour placée à l'intérieur. S'il vous plaît envoyer bien protégé par un emballage externe supplémentaire, comme envoyé à votre domicile, afin d'éviter des dommages pendant les éléments de transport. S'il vous plaît, ne frappez pas une étiquette ou d'une bande sur la boîte de l'élément d'origine.

ÉTAPE 3: Envoyer le paquet

Envoie le paquet à l'adresse indiquée sur votre feuille de retour.

ÉTAPE 4: L'argent

Une fois que nous aurons géré votre retour, nous vous rembourserons votre plein mandat (à l'exception des frais d'expédition) dans un délai maximum de 14 jours calendaires. L'argent sera remboursé selon la méthode de paiement utilisée lors de la commande.

Si vous souhaitez recevoir le même produit dans une autre taille ou un autre produit de remplacement, vous devez organiser un nouvel ordre sur notre site en payant à nouveau le poste.

S'il vous plaît noter que s'il y a un retour de garantie, la gestion, la décision de modifier et / ou la réparation du produit dépend uniquement de la marque ou du fabricant. Le temps d'attente varie en fonction de la gestion des services de temps pour chaque marque. La décision de modifier ou réparer l'élément dépendra exclusivement de la marque ou du fabricant. Une fois que nous avons reçu la réponse de la marque, nous vous informerons si la garantie a été acceptée et si oui, la marque réparer ou remplacer le produit.

Si vous recevez une réponse incorrecte, endommagé ou défectueux, procédez comme suit:

Étape 1:

Info@ferreteria.es envoyer du courrier ou appelez-nous au +34 93.737.00.15 pour signaler l'erreur ou endommager le produit (s).


Étape 2:

produits défectueux:

- Si vous avez reçu le mauvais produit, ferreteria.es promet d'envoyer le bon produit au service possible d'échange de temps le plus court, qui est notre transport va livrer le bon produit et le mauvais sera de revenir à nos entrepôts .

Produits endommagés ou cassés:

- Si vous avez reçu un produit cassé ou endommagé pendant le transport, afin de traiter votre demande, s'il vous plaît fournir une brève description de l'élément de dommage ou défaut et joindre une photo dans laquelle vous pouvez voir clairement le dommage ou défaut article. Si vous détectez la réception du colis peut être les dommages dus au transport, il est important que vous communiquez le transporteur et le marquer sur le bordereau de livraison. Vous avez 24 heures. puisque vous recevez le produit pour informer les dommages ou bris pendant le transport.

En cas de bris / dommages au produit *, ferreteria.es est engagé à envoyer un autre produit qui est en parfait état.

* Exceptions:

a) Les meubles, résine ou armoires endommagées cordonniers client arrivant, nous nous engageons à envoyer directement auprès du fabricant qui sont des pièces cassées pour assembler le produit correctement dès que possible. Les meubles ne peuvent être retournés une fois retirés de leur emballage d'origine.

b) Les outils manauales ne peuvent être retournés.