BAG (0)

Votre panier est vide.

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

 

Termes et conditions

Ce sont les termes et conditions qui régissent la relation contractuelle d'acquisition de produits que Ferreteria.fr offre dans son magasin en ligne                                                         

1. OBJET 1.1. Le but de ces Termes et Conditions d'achat est la fourniture par Ferreteria.fr des produits offerts dans son magasin en ligne, en échange d'un avantage économique.

1.2. En accédant à notre portail, le Client s'engage à respecter les Termes et Conditions ainsi que les règles d'utilisation qui y sont contenues.  

2. ENTRÉE EN VIGUEUR

2.1. Ces termes et conditions, avec votre confirmation de commande, constituent le contrat entre Ferreteria.es et le client pour la fourniture de produits. Aucune autre condition ne sera applicable.

2.2. Il sera entendu que le Client accepte les conditions générales prévues dans ce texte à partir du moment où il accepte avoir lu et accepté les présentes Conditions générales.  

3. FAIRE UNE COMMANDE Je suis mineur, puis-je acheter chez ferreteria.fr?

3.1. Pour passer une commande, le Client doit être majeur, avoir au moins 18 ans.   Dois-je fournir mes informations pour pouvoir acheter?

3.2. Le Client doit remplir le formulaire de données personnelles disponible sur notre Boutique en ligne (disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an), une fois que vous avez accédé à la page et cliqué sur le bouton "Finaliser la commande".   Comment et quand saurai-je si j'ai passé la commande?

3.3. Lorsque le Client passe sa commande, nous lui enverrons un email avec toutes les informations relatives à votre commande, vous recevrez également un numéro de référence de commande.

3.4. Si nous acceptons votre commande, nous informerons le client de notre acceptation en émettant une confirmation de commande. Nous enverrons votre confirmation de commande par e-mail, à condition que le client nous ait fourni son adresse e-mail sur son formulaire de données personnelles. Si nous ne pouvons pas accepter votre commande, nous essaierons de contacter le Client par email ou par téléphone, afin de trouver la meilleure solution possible.  

Que se passe-t-il si j'achète un article et qu'il n'est pas disponible ou n'est pas en stock?

3.5. Nous mettons à jour le stock quotidiennement et en raison de notre engagement envers le client de livrer rapidement votre commande (s), nous empêchons l'achat de produit (s) qui sont sans stock. Même ainsi, il se peut que lors de votre achat, le produit désiré ne soit plus en stock. À ces occasions, nous ferons tout notre possible pour fournir les produits indiqués dans votre confirmation de commande, bien que la livraison puisse prendre plus de 72 heures. Dans ces cas, nous contacterons le Client pour l'informer et nous proposerons des produits alternatifs qu'il souhaiterait acheter. Si vous n'acceptez pas nos suggestions, nous annulerons votre commande en ce qui concerne les produits que nous ne pouvons pas fournir et nous vous rembourserons toute somme d'argent qui nous aurait satisfait pour de tels produits. Le retour de ces sommes d'argent sera la limite de notre responsabilité envers le Client, s'il nous était impossible de fournir les produits demandés.   Et si le prix est mauvais? Il peut arriver que le prix d'un produit particulier dans notre boutique en ligne soit erroné et que le prix affiché soit plus élevé ou même plus bas que le prix correspondant, en raison d'une erreur informatique. Lorsque cela se produit et si vous avez confirmé votre commande, nous contacterons le client dans les plus brefs délais pour annuler la commande ou trouver la meilleure alternative possible en réduisant les dommages. Quand et comment puis-je annuler une commande?

3.6. Le client peut annuler la commande à tout moment et sans frais supplémentaires, tant qu'il n'a pas été facturé et envoyé par l'intermédiaire de la société de transport. Si le colis a quitté nos installations, le client peut le refuser auprès du transporteur au moment de la réception. Quand la réservation de mes produits est-elle effectuée?

3.7. La disponibilité des produits sur le web change constamment et reflète la situation en temps réel. L'ajout d'un article dans le panier ne garantit pas qu'il est réservé au client, puisque d'autres clients l'ont peut-être acheté pendant qu'ils naviguaient sur le Web. Au moment où le processus de paiement est terminé, le produit est réservé au client.

4. FOURNITURE DE PRODUITS

Quels sont les délais de livraison?

4.1. Chez ferreteria.fr, nous nous engageons à fournir les produits dans les plus brefs délais. Lorsque vous effectuez un achat sur notre portail Web, vous pouvez le trouver dans trois situations différentes: - Produit (s) en stock: Le délai de livraison estimé est compris entre 2 et 4 jours ouvrés à compter de la validation de la commande. - Produit (s) en stock Faible: Le délai de livraison estimé est entre 2 et 8 jours ouvrables, à compter de la confirmation de la même chose. Si le délai de livraison est plus long, nous contacterons le client pour l'informer à tout moment de l'état de sa / ses commande (s). - Produit (s) sans Stock: Nous n'autorisons pas l'achat de produit (s) dans cette situation. Même dans ce cas, il se peut qu'en l'absence de mise à jour du stock, le client achète un ou des articles en rupture de stock. Dans ces circonstances, le délai de livraison sera déterminé par le fournisseur de l'article (s). Dans le cas où cela est supérieur à 10 jours ouvrables, nous informerons le (s) client (s) afin qu'il puisse décider de ce qu'il veut faire avec sa commande et qu'il aura toujours la possibilité d'annuler la commande et le remboursement intégral du montant payé.  

5. INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

5.1. Nous portons une grande attention aux informations relatives aux caractéristiques essentielles des produits à travers des descriptions techniques de leurs entreprises et fabricants collaborateurs, et des photographies qui illustrent les produits. Tout cela est fait dans les limites de la technique et en respectant les meilleurs standards du marché.                                         

6. PRIX

Est-ce que le prix final comprend les taxes et les frais d'expédition?

6.1. Le prix de chaque produit sera clairement déterminé sur le site Web. Le prix et les conditions des produits proposés peuvent varier, mais dans tous les cas, le prix et les conditions qui prévalaient lors de la commande s'appliqueront toujours au client. Le client sera toujours informé du prix total de la commande (TVA, taxes et frais de livraison inclus) avant de procéder à l'achat.  

7. DISPONIBILITÉ

Les produits sont-ils toujours en stock?

7.1. Il doit être pris en compte que les commandes seront expédiées dans les limites des stocks disponibles. Si l'un des articles commandés n'est pas en stock, nous nous engageons à envoyer au client un e-mail dans les plus brefs délais (à compter de la date de passation de la commande) afin de communiquer le délai dans lequel nous pouvons envoyer vos produits ( s). Dans le cas où vous n'étiez pas intéressé par l'attente, vous pouvez demander le remboursement des montants que vous avez payés pour cet article.   Et si ce que j'ai acheté n'est plus disponible?

7.2. Si l'un des produits de votre commande, une fois facturé, n'est pas disponible, nous nous engageons à envoyer au client une proposition avec les produits disponibles, similaires ou ayant les mêmes caractéristiques à l'acheteur. Si le client n'accepte pas le changement, nous promettons de retourner tout l'argent.  

8. GARANTIE DU PRODUIT

Combien de temps mes produits sont-ils garantis?

8.1. Tous les produits proposés par Ferreteria.fr sont garantis par la garantie offerte par les différents fabricants. Nous nous engageons à réparer gratuitement, à remplacer par un nouveau ou à effectuer le paiement correspondant si l'un de vos produits souffre d'un défaut de fabrication dans le délai établi dans la garantie du fabricant. Dans ce cas tous les frais de retour du produit et l'expédition du nouveau produit ou le même réparé, sont payés par Ferreteria.es.  

Si je ne suis pas satisfait, puis-je le retourner?

8.2. Le consommateur doit nous informer du défaut de conformité du produit dans un délai de 30 jours calendaires (1 mois) depuis qu'il en a pris connaissance au moyen d'un formulaire de rétractation. (Voir le point 9). Dans le cas où le problème dudit produit n'est pas couvert par la garantie, ce sera le consommateur qui paiera les éventuels frais supplémentaires engendrés par ledit retour.

9. DROIT AU RETOUR ET DROIT DE RETRACTATION DES PRODUITS

Pour quelles raisons puis-je retourner un article?

9.1. Vous pouvez retourner le produit pour les raisons suivantes: - En cas de ne pas être satisfait du (des) produit (s) acheté (s). - En cas d'erreur et qu'un produit différent a été livré à l'acheteur. - Dans le cas où le produit n'est pas dans les bonnes conditions pour son utilisation (il est défectueux ou cassé). Pour effectuer un remboursement, veuillez visiter notre page de retours.  

10. OBLIGATIONS MATÉRIELLES ET CLIENTS

10.1. Ferreteria.es s'engage à mettre à la disposition du Client toutes les informations nécessaires concernant les produits qu'il propose ainsi que les commandes. Ferreteria.es ne sont pas responsables de l'inexécution de ces conditions en cas de force majeure et en cas de défaillance du client ou imprévisible fait par une personne en dehors du contrat.

10.2. Le Client s'engage à remplir les formulaires de commande et leurs champs conformément aux instructions indiquées. Ferreteria.es protégera les données conformément à la loi. Le Client s'engage également à payer le prix du produit, avec les taxes et les frais d'expédition correspondants.

10.3. Ferreteria.fr n'est pas responsable des conséquences qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation des produits vendus dans ses magasins en ligne.  

11. COMMENTAIRES

11.1. Toutes les opinions écrites par les clients sont contrôlées par l'équipe marketing. Si les avis reçus violent la loi, l'éthique ou la morale (publicité abusive, diffamation, insultes, commentaires hors contexte ...), Ferreteria.es se réserve le droit de refuser ou de modifier ces opinions.  

12. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Pourquoi est-il obligatoire que je doive mettre mes données à acheter?

12.1. Les données personnelles que le Client doit nous fournir sont essentielles pour l'envoi de commandes et la rédaction de factures. L'absence de ces données entraînera l'annulation automatique des commandes. En s'inscrivant sur la page, le client s'engage à nous fournir des données personnelles valides, des données qui permettent la fourniture du service par Ferreteria.es et l'identification correcte du client enregistré, ainsi que l'envoi d'informations et la publicité des différents produits et services. Offres que Ferreteria.es peut avoir sur son site web.

12.2. Les données personnelles que l'utilisateur doit nous fournir sont essentielles pour l'envoi des commandes et la rédaction des factures. L'absence de ces données entraînera l'annulation automatique des commandes. En s'inscrivant sur la page, l'utilisateur s'engage à nous fournir des données personnelles valides, des données qui permettent la fourniture du service par Ferreteria.es et l'identification correcte de l'utilisateur enregistré, ainsi que l'envoi d'informations et la publicité des différents produits et services. Offres que Ferreteria.es peut avoir sur ses pages Web.

12.3. Les communications commerciales (bulletins sous forme de courriels proposant nouveautés, liquidations ou offres), seront faites par e-mail à l'adresse e-mail fournie par l'utilisateur, qui, lors de l'enregistrement, donnez votre consentement exprès pour ces envois par Email Chaque fois que vous le souhaitez, l'utilisateur peut se désabonner de notre newsletter, pour ne plus recevoir ce type d'e-mails. Pour vous désinscrire, il suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet qui apparaît en bas de chacun des emails promotionnels que nous vous enverrons. Seul Ferreteria.es possède les données personnelles de l'utilisateur. Les données fournies par l'utilisateur sont stockées dans un fichier appartenant à Ferreteria.es qui est conforme à la réglementation en vigueur sur la protection des données et le commerce électronique Que faites-vous avec mes données personnelles?

12.4. Ferreteria.fr s'engage à respecter le devoir de discrétion de ces données, ainsi qu'à les traiter en toute confidentialité, en prenant les mesures nécessaires pour éviter leur altération, perte, traitement ou accès non autorisé, tel que prévu par la Loi Organique 15 / 1999, du 13 Décembre, de Protection des Données Personnelles, dans le Décret Royal 994/1999, du 11 juin et dans ses règlements de développement.   Puis-je me désinscrire de mes données? Tout utilisateur enregistré peut à tout moment exercer son droit d'accès, de rectification et, le cas échéant, d'annulation de ses données personnelles fournies à ferreteria.fr. Vous pouvez le faire par demande écrite par email. Ferreteria.fr s'engage à ne pas utiliser ces données personnelles à d'autres fins que le but du service fourni par le biais de ses pages Web, des pages qui offrent des informations sur les offres de produits pour la vente directe sur Internet et la non-transmission d'eux à des tiers, à moins qu'ils interviennent dans l'objet de développement du contrat.  

13. POLITIQUE DE COOKIES Au cours de vos visites sur nos pages, ferreteria.fr peuvent utiliser des cookies, petits fichiers de données qui sont stockés sur le système de l'utilisateur, ce qui permet de personnaliser et de faciliter la navigation de l'utilisateur sur le site Web, et sont associés à une utilisateur anonyme sans pouvoir en déduire des données personnelles. Ces cookies ne contiennent pas d'informations confidentielles qui vous concernent. Vous pouvez désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Cette désactivation des cookies n'empêche pas l'Utilisateur d'accéder au contenu du site, bien que vous ne puissiez accéder à aucune section de notre site. Pour plus d'informations sur la façon de bloquer l'utilisation des cookies, visitez notre page Politique de cookies.  

14. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Tout le contenu de la boutique en ligne de Ferreteria.fr (illustrations, textes, dénominations, marques, images, vidéos) est la propriété de Ferreteria.fr. Toute reproduction partielle ou totale du contenu, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, est soumise à l'autorisation expresse et préalable de Ferreteria.es.  

15. LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

15.1. Ce contrat sera interprété et sera régi conformément à la législation espagnole et européenne en vigueur.

15.2. Les parties se soumettent, à leur discrétion, à la résolution des conflits et à la renonciation à toute autre juridiction, devant les cours et tribunaux du domicile du client.  

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via:

TÉLÉPHONE (+34) 937 370 015
Fax: (+34) 933 404 776
Du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00 et de 15h30 à 19h00